Modelage aux pierres chaudes

Avec le massage aux pierres chaudes, vivez une expérience de relaxation exceptionnelle !

Qu'est ce que le massage aux pierres chaudes ?

Le modelage aux pierres chaudes se place au premier rang des massages de relaxation profonde par l'énergie.

Comme son nom l'indique, ce modelage se pratique avec des galets chauffés, disposées en différents points précis du corps, chakras, nuque, colonne vertébrale par exemple.
Les pierres de basalte d'origine volcanique, sont immergées dans un bain d’eau chaude, afin d'obtenir la température souhaitée. Emmagasinant durablement la chaleur, elles sont ensuite disposées sur le corps, durant le déroulement du massage, en apportant détente et détoxification.
La chaleur transmise lors du modelage se répend en profondeur, transmettant sérénité et bien-être. La douceur des galets, lorsqu'ils glissent sur la peau, conduit à un état de relâchement complet. Les pierres agissent directement sur la restauration énergétique et équilibre votre Ying et votre Yang.

Comment se pratique le massage aux pierres chaudes ?

La séance se déroule sur une table de massage traditionnelle. Le receveur est recouvert d'un drap, et les parties du corps sont découvertes au fur et mesure pour recevoir le massage et afin que la chaleur des pierres puissent se transmettre efficacement et directement sur la peau.
Des parties précises du corps sont stimulées par le passage des galets huilées, comme le long des muscles du dos par exemple. Effleurages, pressions, étirements se succèdent tout au long du massage, pour apporter relaxation et détente profonde. Dans certains cas, le praticien peut recourir à l'utilisation, en alternance, de pierres fraîches, pour  décongestionner le visage et les mollets. L'utilisation combinée de galets et d'huile sur la peau soulage en apaisant les tensions qui s'installent dans le corps. La sensation est délicieuse et l'état général s'en trouve amélioré.

×